Clinique visuelle Les AudacYeux: un projet visionnaire !
Ce texte a été écrit en partenariat avec
PUBLIREPORTAGE. Il est important de toujours garder un œil sur ses yeux. Depuis 40 ans maintenant, la Clinique visuelle Les AudacYeux de Sainte-Marie s’occupe avec cœur et professionnalisme de la santé oculaire de sa clientèle. Fort de cette précieuse expérience, l’heure est venue pour le commerce de relever un nouveau défi !
En effet, en mai prochain, une toute nouvelle Clinique visuelle Les AudacYeux ouvrira ses portes au 2434 de la route Lagueux à Lévis (Saint-Étienne-de-Lauzon). Cette deuxième adresse permettra à l’entreprise d’être encore plus près des gens qu’elle dessert, avec un service complet d’examen visuel et de lunetterie au même endroit. Il faut savoir qu’une récente étude de marché a démontré que les résidents de ce secteur attendent souvent plus de 2 mois avant d’obtenir un rendez-vous pour un examen visuel.
« Ce qui fait définitivement la force de la Clinique visuelle Les AudacYeux, c’est notre équipe stable et expérimentée. Une équipe passionnée, intéressée par les nouveautés. Notre mission est de prendre soin de la population. Que ce soit lors de l’examen de la vue, du choix de monture ou du service après-vente, l’équipe se plait à offrir un service attentionné », a affirmé Fanny Jolin, optométriste et copropriétaire de la clinique, avec ses associés Martin Breton, Marianne Lemay et Marie-Pier Maheux.
Venez nous… voir !
Les nouvelles installations offriront exactement les mêmes services qu’à Sainte-Marie, soit l’examen visuel pour bébé, enfant et adulte, l’examen de la santé oculaire, les exercices en vision binoculaire, l’urgence oculaire, l’ajustement et la vente de verres de contact, la lunetterie, la réparation et l’ajustement de monture, les lunettes de sécurité et les lunettes solaires avec ou sans prescription.
« Le concept des AudacYeux est une clinique visuelle familiale, ouverte à tous. Une lunetterie qui convient à toutes les personnalités, de la plus conservatrice à la plus excentrique ! », a poursuivi Mme Jolin.
« La mode et les tendances du jour nous amènent souvent à faire des choix qui ne nous ressemblent pas. Nous voulons que chaque client qui entre chez nous soit aussi audacieux; qu’il soit capable de nous dévoiler qui il est, qu’il respecte ses propres goûts ! », d’appuyer Martin Breton.
Pour en savoir plus, visitez le www.lesaudacyeux.com !