Salle comble à la Soirée des Sommets
AFFAIRES. La Soirée des Sommets, présentée par Beauce-Centre Économique, s’est déroulée devant une salle comble de plus de 275 personnes jeudi dernier, au Centre Frameco de Saint-Joseph. L’activité sert annuellement à souligner la performance d’entreprises et de personnalités de la MRC Beauce-Centre.
Ainsi, la soirée a permis d’honorer le travail et l’implication de M. Jean Champagne de Beauceville, des Festivités Western de Saint-Victor, des entreprises DLM et Régitex de Saint-Joseph-de-Beauce, de Véronique Labbé de Beauceville, du groupe Les Complices du 1070 de Saint-Joseph-de-Beauce et de Safari Condo de Saint-Frédéric.
La conférencière invitée pour la soirée, Marie-Ève Drouin d’Interbois de Saint-Odilon, a fait voyager les invités dans le temps en les ramenant dix ans en arrière, alors que se tenait la 15e Soirée des Sommets où son père, Benoît Drouin, était conférencier, en plus de parler de son parcours des dix dernières années au sein de l’entreprise.
Les lauréats (Voir autres photos)
Sommet Enracinement – Jean Champagne Beauceville
Sommet VRAIment Beauce – Les Festivités Western de Saint-Victor
Sommet Innovation – Régitex de Saint-Joseph-de-Beauce
Sommet Actif humain – DLM Votre fabricant d’armoires de Saint-Joseph-de-Beauce
Sommet Jeune personnalité d’affaires – Véronique Labbé de Beauceville
Sommet Nouvelle entreprise – Les Complices du 1070 de Saint-Joseph-de-Beauce
Sommet Entreprise de l’année – Safari Condo de Saint-Frédéric
La prochaine édition du journal, celle du 1er novembre, mettra davantage en relief l’évolution de la soirée alors qu’une section spéciale y sera consacrée.