Place aux séries dans la Ligue de softball Beauce-Dorchester

La saison régulière a pris fin il y a quelques jours dans la Ligue de softball Beauce-Dorchester. Aux termes d’une saison de 14 matchs, le Rover Sports de Sainte-Marie a finalement terminé premier au classement, n’ayant subi que deux défaites, contre 12 victoires pour 24 points.

Les deux équipes de Saint-Isidore ont dû attendre jusqu’à la toute fin pour connaitre le détenteur de la deuxième position, les Dragons de la Voie Maltée devançant l’Ultra-Médic par un point, soit 18 contre 17. Le Tension DL de Tring-Jonction termine en 4e position avec 15 points.

La 5e position revient aux Audac’Yeux de Saint-Bernard et aux Saints de Saints-Anges avec 12 points, les deux équipes ayant remporté 6 victoires, Saint-Bernard a toutefois l’avantage au niveau du différentiel. Le Lokomotiv de Vallée-Jonction et le Pro-Nature de Sainte-Marie ferment la marche avec 11 points chacun.

Les séries ont d’ailleurs pris leur envol au cours de la dernière semaine, pendant que les positions 1 (Rover) et 2 (Dragons) se reposaient à la maison. L’une des séries oppose le Tension DL aux Braves, tandis qu’une autre met aux prises L’Ultra-Medic et les Saints de Saints-Anges. Deux matchs suicides disputés ces jours-ci devaient déterminer le reste des séries.