Perquisitions à Sainte-Marie et Tring-Jonction
FAITS DIVERS. Des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce ont procédé à une opération en matière de stupéfiants et de tabac à Sainte-Marie, le mardi 7 mai.
La perquisition, réalisée dans une résidence du Boulevard des Peupliers et en collaboration avec le Service des enquêtes sur la contrebande de la Sûreté du Québec, a mené à la saisie d’environ 200 $ en argent canadien, de près de 20 grammes de cannabis, quelques grammes de cocaïne, plus de 145 comprimés de métamphétamine et près de 2 500 cigarettes de contrebande.
Les policiers ont aussi procédé à l’arrestation d’un homme âgé dans la cinquantaine et d’une femme âgée dans la soixantaine. Ils ont été rencontrés, puis libérés en attente des procédures. Ils pourraient devoir faire face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et la loi concernant l’impôt sur le tabac.
Un homme de 29 ans a aussi été arrêté, jeudi matin, à la suite d’une perquisition effectuée dans un domicile de la rue Principale à Tring-Jonction. Selon la Sûreté du Québec, l’opération était planifiée et fera l’objet d’un bilan plus complet d’ici quelques jours.