Saint-Jules en fête: les festivaliers sont au rendez-vous

SAINT-JULES. Il y a de ces événements qu’il ne faut surtout pas manquer. C’est dans cet esprit que, du 4 au 7 juillet dernier, quelque 2000 personnes ont participé à la 18e édition du festival Saint-Jules en fête.

« Nous avons eu une superbe fin de semaine. Les gens étaient au rendez-vous. Nous avons été comblés. Toutes nos activités ont connu des succès sur le plan des inscriptions et en présence », est satisfaite Vanessa Doyon, secrétaire-trésorière du comité des Loisirs de Saint-Jules.

Notamment, cours de danse country, tournoi de poches, jeux gonflables, prestations musicales, concours de scie à chaîne et concours d’habiletés de pelle mécanique ont occupé les festivaliers tout au long de la fin de semaine.

« Notre soirée du samedi soir, où nous avions les formations Lendemain de veille et Les rats d’Swompe, a été notre moment fort de la fin de semaine. Nous avons eu une ambiance des plus festives. Seulement pour notre samedi soir, nous étions plus de 800 personnes », a-t-elle appuyé, également satisfaite de la relative générosité de Dame Nature. « Nous avons seulement eu de la pluie les avant-midis, nous laissant tous les après-midis et soirées avec une belle température, tout de même avec un temps humide, mais sans pluie. »