Entre femmes on se comprend
AFFAIRES. La Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) a tenu la Soirée de la Femme le jeudi 16 novembre dernier au Verger à Ti-Paul de Saint-Elzéar. Tenue sous le thème « Belles, Fortes et Puissantes: célébrons les Femmes Inspirantes! », l’activité de réseautage a pu compter sur la participation d’une centaine de femmes d’affaires.
« Nous sommes très heureuses du succès de l’événement. La Soirée de la Femme était complète depuis plusieurs semaines. Ça nous prouve l’importance d’organiser une soirée exclusive à nos femmes d’affaires afin de leur permettre une soirée pour elles à réseauter et à créer de nouveaux liens. […] Nos femmes d’affaires étaient belles à voir réseauter toutes ensemble », a commenté Marie-Christine Lavoie, directrice générale de la CCINB, en remerciant ses commanditaires.
Mentionnons que Mélanie Boissonneault, directrice de l’École Vision Beauce de Sainte-Marie, était la personnalité féminine invitée de la soirée. Elle a su parler de son parcours d’entrepreneuse, tout en abordant la conciliation travail-famille.
« C’était un très bel événement pour souligner la femme. […] J’ai montré comment j’ai évolué professionnellement au fil des ans. Si j’ai su à ma façon en inspirer quelques-unes, tant mieux », a affirmé l’invitée, en soulignant l’Importance pour les femmes d’affaires de « rester connectées » entre elles.
À la fin, chacune des entrepreneuses a pu repartir avec un sac-cadeau, alors que trois paniers-cadeaux ont été tirés parmi les participantes. « Le comité derrière l’édition 2023 de la Soirée de la Femme
a vraiment travaillé fort pour que nos femmes d’affaires passent une belle soirée », est d’avis Mme Lavoie.