Accident et délit de fuite à Frampton

FAITS DIVERS. Un homme de 40 ans a finalement été arrêté vers 5 h dimanche matin à Frampton, après avoir été recherché de longues heures par les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce, en lien avec une collision avec survenue vers 23 h samedi soir.

Les services d’urgence avaient été appelés à se rendre sur les lieux d’une collision impliquant un véhicule, avec deux personnes à bord, et un motocycliste sur la route 275 à Frampton.

Selon les premières observations, le conducteur du véhicule ne se serait pas immobilisé à la suite de l’accident, entrainant une opération de recherche impliquant à la fois des policiers des postes environnants, de même que des membres du service incendie de la localité.

Le véhicule endommagé a finalement été localisé sur le 5e et 6e rang à Frampton. Personne n’était à l’intérieur entrainant une opération de ratissage. Un maître-chien s’est également joint aux recherches.

Le conducteur a finalement été localisé sur la route Cliche-Golden où il a été arrêté, interrogé, puis libéré avec une promesse de comparaitre. Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions et de conduite dangereuse causant des lésions.

Le conducteur de la moto n’aurait subi aucune blessure majeure à la suite de l’impact, tandis que la jeune passagère du véhicule a été localisée saine et sauve, mais transportée vers un centre hospitalier pour des blessures légères.