Un duo de prix pour Marjorie
CULTURE. L’artiste Marjorie Roy s’est vu remettre une certification or, de même que le prix du public dans la catégorie « œuvre d’art », à l’occasion de la 16e édition des Grands prix du design. L’événement chapeauté par INT Design a eu lieu le vendredi 22 septembre dernier au Capitole de Québec.
La photographe originaire de Saint-Isidore a reçu son prix pour son exposition « Entre ciel et terre », qui a débuté en avril dernier à la Galerie de la Passerelle de l’hôtel du Capitole.
« C’est un grand honneur d’avoir eu la certification or et le vote du public, c’est deux cadeaux. Je suis très reconnaissante et fière de mon parcours artistique », est-elle satisfaite.
L’exposition, offerte en collaboration avec la Galerie d’art Beauchamp, est prolongée jusqu’à la fin de l’année. Il est possible d’y trouver plusieurs montages photographiques imprimés sur du métal.
Rappelons que les Grands prix du design viennent reconnaître le talent de créateurs et d’entreprises qui se sont démarqués par une pratique exemplaire. La seconde partie du concours se tiendra le 19 octobre prochain à Plaza Centre-Ville à Montréal.