Chaque don compte

CHARITÉ. Le Service d’entraide de Sainte-Marie tiendra sa traditionnelle Guignolée le dimanche 26 novembre prochain de 10 h à 16 h à l’Hôtel de Ville. L’objectif est de recueillir 35 000 $.

« Avec les temps durs qui s’en viennent, c’est important que les gens mangent à leur faim et ne manquent de rien. On ne juge personne. On est là pour aider. On ne veut pas que les gens vivent de mauvais moments à cause de leur situation financière », a prononcé Nathalie Morissette, présidente du Service d’entraide.

Rappelons que l’an dernier, quelque 150 bénévoles avaient visité 73 des 144 secteurs de Sainte-Marie. L’initiative avait permis d’amasser 25 951 $. La somme avait permis d’apporter de l’aide au logement, de la nourriture et des vêtements à environ 200 personnes.

De plus, le dimanche 15 octobre dernier, le Service d’entraide avait remis 30 000 $ à la banque alimentaire La Source afin d’aider l’organisme à acquérir un nouveau camion.

Donner

Pour donner à la Guignolée, il est possible de faire un virement entre personnes Desjardins (Numéro de compte: 20106-815-0113589), un virement Interac (Courriel: sdentraidestemarie@gmail.com – À la question, indiquez « pourquoi » et à la réponse, indiquez « don » en lettres minuscules), par carte de crédit au https://kiwanissaintemarie.wordpress.com, ou encore avec un dépôt personnel de votre don au Presbytère de Sainte-Marie.