Le NPD trouve son candidat pour la Beauce
François Jacques-Côté a accepté de défendre les principes du Nouveau Parti démocratique (NPD) en Beauce, dans la présente campagne électorale.
Selon le site web du NPD, François Jacques-Côté travaille dans les polyvalentes de la région. Chaque jour, il rencontre des jeunes aux prises avec des difficultés et cherche à leur venir en aide.
Croyant profondément à la justice sociale, François Jacques-Côté a aussi œuvré dans des maisons de jeunes pendant plusieurs années, en plus de participer à différentes campagnes de financement pour des organismes communautaires.
Sur l’aspect environnemental, ce dernier souhaite poursuivre la lutte contre les changements climatiques, en commençant par ses propres choix de vie. Globalement, il veut aider ses concitoyens et leur offrir de meilleures conditions de vie.
«Laissez-moi travailler fort pour défendre chaque Beauceron et Beauceronne. Envoyons un député à Ottawa qui se bat pour nous et avec nous, pas pour les gens au sommet et les multinationales, mais pour propulser les initiatives des entrepreneurs d’ici, des agriculteurs, des familles et gens de la Beauce, qui sont fiers de leur travail et de leur culture», dit François Jacques-Côté.