Junor AA – Festival offensif pour les BullDogs et les Beaucerons

HOCKEY.  > Les BullDogs de Saint-Joseph et les Beaucerons de Sainte-Marie s’imposent de plus en plus comme les puissances offensives de la ligue junior AA Chaudière-Appalaches alors qu’ils ont ratiboisé leurs adversaires vendredi soir.

À Saint-Joseph, les BullDogs ont facilement vaincu les Canotiers de Montmagny par la marque de 13 à 2. Alexandre Pouliot et Alexandre Mathieu ont dirigé l’attaque des vainqueurs avec chacun trois buts. Les autres marqueurs sont  Jacky Cloutier (2), Philippe Bernard, Louis-Antoine Rochette, David Vachon, Félix Poulin et Mathieu Drouin.

Les BullDogs occupent la quatrième position au classement, avec un seul point de recul sur les meneurs.

Beaucerons

Du côté de Sainte-Marie, les Beaucerons ont dompté les Bulls de Saint-Prosper 10 à 2. Trois joueurs ont marqué deux buts, soit Tommy Dumont, Olivier St-Cyr et Philippe Leclerc. La feuille de pointage des gagnants a été complétée par Alexis Guillemette, Alexandre Thibodeau, Dylan Rancourt et Nicolas Létourneau.

À noter que le premier rang des marqueurs de la ligue est occupé par Tommy Dumont des Beaucerons avec 15 points dont 10 buts. Il est suivi au second rang par Philippe Bernard des BullDogs de Beauce-Centre.

Après quatre rencontres, les Beaucerons occupent la première place pour ce qui est des buts marqués avec 34, suivi des BullDogs avec 31.