Se lancer des défis de drags sur Facebook
Pilote de drags depuis une dizaine d’années, Steeve Poulin adore courser avec son Ford Mustang LT 1988. Seriez-vous prêt à lui lancer un défi sur la piste des Événements Dragfest à Saint-Théophile ?
Autre texte : Adrénaline sur roues les vendredis soirs à Saint-Théophile
Coadministrateur du groupe Streets Outlaws St-Théophile, Steeve Poulin allait courser généralement du côté de Pont-Rouge. «Maintenant, il y a une piste à cinq minutes de chez moi ! Je pense qu’un maximum de conducteurs doit en profiter», dit-il.
Sur ce groupe public, le conducteur lance un défi à un autre pilote. Ce dernier accepte ou refuse la demande. Un seul défi est permis par semaine, chaque coureur figurant dans un classement. Le coût est de 10 $ par voiture pour la saison. Les deux meilleurs conducteurs se partageront l’argent à la fin de celle-ci.
«Nous avons déjà plus de 300 membres. C’est un groupe ouvert à tous et une belle activité pour les amateurs de vitesse», mentionne Steeve Poulin.
À noter que les participants doivent respecter certains règlements afin d’être admis dans le groupe. Pour les détails complets, visitez la page Facebook Streets Outlaws St-Théophile.