« L’amour est dans le pré »: Anthony veut la bonne!
TÉLÉVISION. Pour celui qui aime rire, l’amour, c’est sérieux. Anthony, 29 ans de Saint-Elzéar, a donc chargé Cupidon de lui trouver chaussure à son pied grâce à « L’amour est dans le pré ». La 13e saison de l’émission sera diffusée sur les ondes de Noovo à compter du 9 janvier prochain.
« Je suis l’émission depuis la saison 1 et j’ai deux amis qui ont déjà participé. Je savais dans quoi je m’embarquais », était-il confiant.
Or, l’aventure s’est révélée encore plus agréable que prévue, grâce à l’équipe très professionnelle de la télévision, de même qu’à cinq candidates, toutes différentes et toutes très gentilles.
« C’est la plus belle expérience de ma vie. […] C’est difficile pour un agriculteur de faire des rencontres, alors avec les années, j’avais peut-être diminué mes critères, mais en rencontrant ces filles-là, je redécouverts ce que je veux », a-t-il poursuivi.
Par conséquent, le Beauceron recherche une personne qui possède un grand sens de l’humour et de l’autodérision, qui soit sociable, sympathique, et en qui il peut avoir confiance.
« Pour moi, l’amour, c’est quelque chose qui est simple, unique, vrai, qui vient naturellement, qui a une étincelle… C’est important pour moi de trouver ça, parce que la vie a l’air meilleure à deux », peut-on l’entendre dire dans sa vidéo de présentation.
Également, à travers les épisodes, les téléspectateurs seront à même de visiter sa ferme qui compte une soixantaine de vaches et quelque 3000 érables. « Vous allez être bien servis! », a-t-il avancé.
Mentionnons qu’en 12 saisons de « L’amour est dans le pré », 17 couples ont été formés, lesquels ont eu 36 enfants… et deux autres sont attendus très bientôt!