Mudgirl Run: l’armée rose s’empare du Domaine du Radar
SAINT-SYLVESTRE. Le Domaine du Radar de Saint-Sylvestre a accueilli, les 7 et 8 septembre derniers, la 7e édition de la Mudgirl Run. En tout, 6825 coureuses sont venues relever le défi.
« Je suis très satisfaite! Nous avons presque autant de nouvelles participantes que de femmes qui reviennent pour la seconde, troisième fois, voir plus! Voir que notre course devient une tradition pour certaines, observer tous les sourires quand elles passent la ligne d’arrivée… C’est ça notre récompense! », a commenté Clara Cadou, responsable aux communications et à l’équipe créative pour la compagnie d’événements sportifs Sportera.
Rappelons que la Mudgirl Run est un parcours d’environ 5 km, réservé aux dames, comptant 17 obstacles et qui prône l’entraide et l’humilité.
« L’ambiance est toujours très festive et chaleureuse. Elles se déguisent, viennent pour vivre un moment léger, plein de bienveillance. Ici, on ne court pas pour la compétition, mais pour se challenger tout en s’entraidant, sans jugement. C’est un événement rassembleur qui prône des valeurs humaines fortes. On ne repart pas seulement avec une médaille, mais avec une communauté soudée derrière nous », conclut-elle.
Aux intéressées, la Mudgirl Run reprendra d’assaut le mont Sainte-Marguerite les 6 et 7 septembre 2025.