Les Grands Prix de la relève d’affaires: double nomination pour la CCINB
AFFAIRES. Le Volet Jeunes professionnels de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB) est en nomination dans deux catégories du concours Les Grands Prix de la relève d’affaires, tenu par le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).
Plus précisément, le Volet Jeunes Professionnels de la CCINB est en lice dans la catégorie « Jeune chambre de commerce ou aile jeunesse de l’année », tandis que Jeff Cantin, conseiller en sécurité financière et vice-président de l’entreprise Cantin Cabinet Conseils de Saint-Lambert-de-Lauzon, est en nomination en tant que « Bénévole de l’année: engagement dans la communauté d’affaires ».
« Ce n’est qu’une nomination pour le moment. Nous sommes plusieurs à nous être démarqués par notre implication ces derniers temps. Je suis très fier du travail accompli par notre équipe au courant de la dernière année et évidemment très flatté de cette reconnaissance par mes pairs », a commenté Jeff Cantin, qui est d’ailleurs président de la CCINB depuis le 17 juillet dernier.
« Je suis très heureuse que la candidature de Jeff ait été retenue! Il est très impliqué au sein du Volet Jeunes Professionnels. Il fait partie de ceux qui ont apporté l’idée de ce volet et il a donné beaucoup de temps pour que le Volet Jeunes Professionnels voit le jour », a appuyé Marie-Christine Lavoie, directrice générale de la CCINB, également très fière de l’autre présence de la Chambre au concours. « Le comité derrière le Volet Jeunes Professionnels travaille fort et cette nomination est une très belle récompense! »
Les finalistes ont été annoncés le lundi 29 juillet dernier. Quant à la remise des prix, elle se déroulera le vendredi 20 septembre prochain au Théâtre Rialto de Montréal. Les Grands Prix de la relève d’affaires tendent à mettre de l’avant de jeunes passionnés d’affaires, dont les histoires de succès sont inspirantes pour les générations actuelles et futures.