Fin de saison chez les Rapides de Beauce-Nord

SPORTS.  Les jeunes hockeyeurs de la région ont récemment terminé leur saison. Si certains ont pu prendre part au championnat de la Coupe Chevrolet, emblème des championnat provinciaux, d’autres ont pu batailler pour les grands honneurs au niveau régional, soit la Coupe Banque Scotia.

Dans les catégories double-lettres, les équipes M13 AA et M18 BB du Regroupement BNB se sont rendues à la Coupe Chevrolet. L’équipe M13 AA a vu son parcours se terminer en quart de finale, tandis que le M18 BB s’est incliné lors de la ronde préliminaire.

Huit équipes des Rapides de Beauce-Nord ont récemment pris part aux championnats régionaux de hockey mineur simple lettre, la Coupe Banque Scotia, qui avaient lieu du 20 au 28 avril dernier. À ce niveau, les équipes Atome B2 et Pee Wee C2 se sont inclinés en finale de la catégorie respectives.  

Chez les Rapides de Beauce-Nord, ce sont 550 jeunes, répartis dans 39 équipes, qui ont porté les couleurs de l’équipe au cours de l’hiver. « En réalité, nous avions 27 équipes chez les Rapides, mais plusieurs de nos jeunes ont aussi porté les couleurs du Regroupement BNB dans le double lettre et eux aussi font partie de nos organisations », précise Manon Cloutier, présidente des Rapides.

Cette dernière précise que l’assemblée générale annuelle de l’organisation aura lieu en juin et qu’un nouveau conseil d’administration sera élu à ce moment.