Fêter à la beauceronne

VALLÉE-JONCTION. Plus de 200 personnes ont vu les Chiefs de Kansas City battre les 49ers de San Francisco, le dimanche 11 février dernier, depuis « Le Tailgate du Superbowl » présenté par Promotion All-Star. L’événement, qui a eu lieu à la salle multifonctionnelle de Vallée-Jonction, a permis d’amasser plus de 20 000 $ pour des projets jeunesse de la région.

Au programme de la soirée, en plus du match, les amateurs ont pu entendre la musique du chansonnier Patrick Tousignant, participer à de nombreux tirages et se remplir la panse d’ailes de poulet.

« Je suis tellement satisfait! C’est un privilège de pouvoir inspirer des jeunes à croire en leur rêve. […] Les résultats de la soirée et les commentaires des jeunes, des parents et des participants font en sorte que c’est un « ‘superbowl » de gratitude qui m’habite », a affirmé Jeannyl Gilbert de Promotion All-Star, en remerciant ses partenaires.

Rappelons que du 15 au 21 mai prochain, 108 personnes s’envoleront pour la Californie avec Promotion All-Stars. À ce jour, les diverses activités de financement (vente de bûches de Noël, de chocolat, de gin, de sauce barbecue, de billets de tirage et autres) ont permis d’amasser un montant de plus de 71 000 $ pour le voyage.

 « Et ça continue! Je me sens tellement privilégié de pouvoir faire une petite différence dans la vie de ces jeunes », a-t-il poursuivi.

Une partie des profits de l’activité du 11 février sera remise à l’équipe de football de L’Embâcle de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.