8,2 M$ en Beauce-Nord

BEAUCE-NORD. Le député de Beauce-Nord Luc Provençal a présenté, le lundi 18 décembre dernier, des investissements de 8 192 133 $ afin d’assister quatre municipalités de la circonscription dans leur processus d’amélioration de leur réseau routier.

Il s’agit de Saint-Odilon (3 998 739 $ pour la réfection du 10e Rang Ouest), Tring-Jonction (1 905 314 $ pour la réfection du 2e Rang Sud, Saint-Séverin (1 691 875 $ pour la réfection du 1er Rang) et Saint-Joseph-de-Beauce (596 205 $ pour la réfection de la rue des Chutes-Calway). Ces sommes proviennent du volet « Redressement » du programme d’aide à la voirie locale (PAVL). Ledit programme compte une enveloppe de 387 M$ pour la province.

« À l’aube du temps des Fêtes, je suis franchement enchanté de confirmer ces importants investissements de notre gouvernement envers ces quatre municipalités », a affirmé M. Provençal, en saluant les maires et les équipes municipales pour leur travail.

« Les Québécois doivent avoir accès à des infrastructures de qualité qui répondent à leurs besoins. C’est pourquoi votre gouvernement investit dans le maintien et l’amélioration du réseau routier dans toutes les régions du Québec », a commenté en ce sens Geneviève Guilbault, vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable. (H.L.)