« Là-bas » s’en vient ici
SAINTE-MARIE. Veranda fera résonner banjo, mandoline, violon et guitare, le samedi 13 janvier prochain à 20 h, à la salle Alphonse-Desjardins du Centre Caztel de Sainte-Marie. Le groupe, aux inspirations de bluegrass, folk et country, y offrira les chansons de l’album « Là-bas » lancé en septembre 2022.
Veranda est le fruit de la collaboration entre la comédienne Catherine-Audrey Lachapelle et le musicien Léandre Joly-Pelletier. Le 13 janvier, ils seront accompagnés des musiciens Johnny Slapper et Tommy Gauthier.
« On est un beau quatuor à cordes. C’est un « show »qui fait du bien. C’est festif, mais sensible. On garde le côté honnête, chaleureux et intime de la musique bluegrass », a lancé Léandre Joly-Pelletier.
Qui plus est, de par la formation de comédienne de Catherine-Audrey Lachapelle, le public peut s’attendre à un spectacle très bien ficelé, qui porte une attention particulière à la mise en scène.
« On plonge les spectateurs dans notre petit monde. On s’amuse », a-t-il poursuivi, en assurant que le tout demeurait intéressant également pour les gens qui ne sont pas familiers avec le bluegrass.
Il faut souligner que le spectacle a déjà connu plus de 60 représentations. « On est bien roulé! », a assuré M. Joly-Pelletier.