Le Familiprix et les Hunters triomphent
HOCKEY. Dans un calendrier de quatre rencontres de prévu dans la Ligue de hockey Côte-Sud (LHCS) la fin de semaine dernière, les Hunters de Saint-Prosper et le Familiprix de Saint-Joseph étaient en vedette dans trois de ses matchs. Le Giovannina de Sainte-Marie était de leur coté en congé, il n’a joué aucune partie.
Le Familiprix a commencé la fin de semaine avec une défaite de 4 à 1 contre le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Saint-Joseph s’est repris de belle façon avec une victoire de 4 à 3 en prolongation face aux Mercenaires de Lotbinière, un deuxième gain en autant de matchs face à cette formation championne des séries éliminatoire la saison dernière. Jacob Jacques, avec son deuxième but du match, est venu jouer les héros lors de la période supplémentaire. Mathieu Létourneau et Maxime Vachon ont également trouvé le fond du filet dans la victoire.
Les Hunters ont affronté dimanche après-midi le Plastique Moore de Saint-Damien dimanche après-midi. Raphaël Corriveau a donné les devants aux locaux. La réplique des Hunters n’a pas tardé lorsque Jérémie Dubé a créé l’égalité 70 secondes plus tard. Après une deuxième période sans buts, Mickaël Bédard a donné les devants aux Hunters en milieu d’engagement. Jean-Maxime Bond a ramené tout le monde à la case départ quelques minutes plus tard. Un filet de Jérémie Roy, inscrit tard en troisième, a conduit Saint-Prosper vers un gain de serré de 3 à 2 sur le Plastiques Moore.
Prochains matchs
Quatre rencontres seront présentées le week-end prochain dans la LHCS. Trois de ceux-ci auront lieu le vendredi 3 novembre alors que Sainte-Marie sera à Saint-Jean-Port-Joli (20 h 30), que Lotbinière visitera Montmagny (21 h) et que Saint-Joseph recevra la visite des Éperviers de Saint-Charles à 21 h également. Saint-Jean-Port-Joli visitera Saint-Charles le dimanche 5 novembre à compter de 15 h. Les hunters seront en congé avec aucune partie à son programme.