Un 33e Souper des jeunes gens d’affaires en Nouvelle-Beauce
AFFAIRES. Plus de 275 convives se sont réunis à La cache à Maxime de Scott dans le but de reconnaitre la passion, l’audace et la créativité d’entrepreneurs de la région, lors du 33e Souper des jeunes gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce, le 19 avril dernier.
Le prix Jeune entreprise de l’année a été décerné au Woodooliparc, situé à Scott. L’annonce avait été faite il y a quelques semaines. Ce prix souligne la réussite d’une entreprise de moins de 10 ans située en Nouvelle-Beauce et s’étant particulièrement illustrée au cours des dernières années.
Au cours de la soirée, les convives ont également pu découvrir six entreprises nouvellement démarrées ou transférées de la MRC, choisies pour leur diversité de services et leur emplacement dans différentes municipalités de La Nouvelle-Beauce. Bâti-Forme de Saint-Elzéar, la Boutique Ski Beauce de Vallée-Jonction, le Camping Gaulois à Saint-Lambert-de-Lauzon, Décapage Signature MB de Saint-Isidore, le Roy de Cœur Traiteur de Scott et SoluScan 3D de Sainte-Marie étaient en vedette à cette occasion.
Organisée par Développement économique Nouvelle-Beauce (DENB), l’activité marquait le premier événement distINC.tion d’une série de trois pour l’année en cours.